Le Kiss Yphrott (6 piques)
Épisode 3... Assemblage de toutes les pièces
l'intérieur de la tuyère est peint avant l'assemblage puis la tuyère est collée aux autres parties arrière du fuseau
La partie sous la turbine est prévue démontable
Les câbles pour les deux servos de stab et celui de la dérive sont installés dans la dérive
La dérive est marouflée et les charnières fibre sont installées etcollées
même traitement pour le stab
La verrière en 6 pièces est poncée. Je n'ai pas eu le courage de réaliser un moule et de la thermoformer en plastique transparent.
L'intérieur est vidé manuellement
Je nez est assemblé. J'avais eu un souci lors de la découpe et j'ai du couper les bords et rajouter une pièce.. Les fichiers ont été corrigés par la suite
Le système de démontage du nez. 4 "tenons" et deux aimants
le train avant est fixé sur le support en CTP, lui même collé à 'avant du troisième tronçon
Ce tronçon est assemblé aux autres tronçons du fuseau et le tout est marouflé à la fibre façon PKW
toutes les pièces ont été fibrées
les bidons aussi et les pointes renforcées à l'époxy lent
l'aile a aussi reçu ses charnières , ses servos et ses tringleries
le contrôleur est placé avec sa partie dissipante placée dans la veine d'air juste devant la turbine
Les servos de stab sont installées avec les lringles à baillonettes et les guignols en époxy
idem pour la dérive
les commandes d'ailerons et de volets
détails du train avant avec la commande de direction
Installation de la turbine dans son logement
la trappe de fermeture
la pièce en CTP qui assure la fermeture
le nez pointu en place sur l'avant du fuseau
l'ensemble des pièces terminées
vues du dessous
et du dessus
Toute la longueur du fuseau...
A SUIVRE