Le Kiss Yphrott (6 piques)

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Épisode 3... Assemblage de toutes les pièces

 

l'intérieur de la tuyère est peint avant l'assemblage puis la tuyère est collée aux autres parties arrière du fuseau

 

 

 

 

La partie sous la turbine est prévue démontable

 

Les câbles pour les deux servos de stab et celui de la dérive sont installés dans la dérive

La dérive est marouflée et les charnières fibre sont installées etcollées

même traitement pour le stab

 

 

 

 

La verrière en 6 pièces est poncée. Je n'ai pas eu le courage de réaliser un moule et de la thermoformer en plastique transparent.

L'intérieur est vidé manuellement

 

Je nez est assemblé. J'avais eu un souci lors de la découpe et j'ai du couper les bords et rajouter une pièce.. Les fichiers ont été corrigés par la suite

 

 

Le système de démontage du nez. 4 "tenons" et deux aimants

le train avant est fixé sur le support en CTP, lui même collé à 'avant du troisième tronçon

Ce tronçon est assemblé aux autres tronçons du fuseau et le tout est marouflé à la fibre façon PKW

toutes les pièces ont été fibrées

les bidons aussi et les pointes renforcées à l'époxy lent

l'aile a aussi reçu ses charnières , ses servos et ses tringleries

 

 

le contrôleur est placé avec sa partie dissipante placée dans la veine d'air juste devant la turbine

 

 

 

 

Les servos de stab sont installées avec les lringles à baillonettes et les guignols en époxy

idem pour la dérive

les commandes d'ailerons et de volets

détails du train avant avec la commande de direction

 

Installation de la turbine dans son logement

la trappe de fermeture

la pièce en CTP qui assure la fermeture

 

 

le nez pointu en place sur l'avant du fuseau

 

 

l'ensemble des pièces terminées

vues du dessous

et du dessus

 

Toute la longueur du fuseau...

 

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A SUIVRE