mon premier indoor a été ce "carbonifère" inspiré d'un plans paru dans une de mes revues favorites.
ici en remorquage planeur ;-) il a aussi été le premier tout équipé de leds.
Les premières séances d'indoor ont été pratiquée dans une petite salle de gym qui nous était aimablement prêtée par l'IT d'Ath.
Ici une petite VIDEO de l'époque
Ensuite le Fokker Dr1 pas très performant au début, (avec son moteur rotatif sur base d'un Ikarus première génération) il sera allégé en diminuant l'épaisseur de l'aile, et ensuit motorisé avec une propulsion plus moderne et efficace (Simprop)
Ayant par la suite pu profiter d'anciens hangars désaffectés,ou on se réunissait tous les dimanches matins, j'ai réalisé pas mal de modèles du même genre
Tel ce petit A10 à turbines perso qui vole toujours parfaitement
Equipé de phares, feux de positions et canon rotatif lumineux
Ensuite ce Dragon Rapide équipé de deux moteurs Pusteblum
Bien sur équipé de tout son éclairage
Ce SU27 "Grospif" qui avais très dur à décoller... (deux turbines perso comme l'A10)
Mon beau Catalina qui beaucoup volé, mais a fini en collision frontale avec une soucoupe.
Le F104 qui a fait un saut de puce dans la salle, mais a pu voler en extérieur par la suite (turbine perso sur base d'un pusteblum dans un premier temps, puis un speed 300!)
VIDEO Brugelette 2000
Mon tout petit Sopwith triplane d'origine IMA (Pusteblum)
Mon énorme BOMBER : 1M50,1 Kg, 3 ailes, deux stabs, quatre dérives quatre moteurs Ikarus 2è génération
Le Bronco
Comme le Catalina, le fuseau est réalisé en depron 6mm refendu au fil chaud
Belle gueule et très bonnes qualités de vol
Tout mon Barda!
VIDEO lors d'une rencontre à Tournai
Mais aussi :
Les engins spéciaux indoor
Le fameux Papa Noël lumineux et sonore, qui a fait et fait encore la joie des petits et des grands lors de chacun de ses vols dans les diverses manifestations.
La sorcière ou encore la raie à bulle que j'avais réalisée pour la rencontre du 1er avril 2001 VIDEO
Ou encore le bac de Jupiler indoor...
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